Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où félins et canidés vivent en guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Se promène tout simplement [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
Administratrice & chef du clan Dark
Administratrice & chef du clan Dark
Omega


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:34

Omega se promener seule dans la forêt lugubre. Elle marché en contemplant le ciel sombre et la végétation. Au loin, elle aperçut quelqu'un d'autre. La renarde se mit en position d'attaque. Elle sort ses griffes d'un mètre, prête à bondir. Quand la chose s'approche, elle lui bondit dessus. Elle enserre une de ses griffes dans la peau de la chose.
Omega : Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsrpg.com
Freedom

Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:17

la "chose" lui donna un coup de griffe au visage
Freedom:Du calme!je ne te veux rien,pas la peine de me sauter dessus comme sa!
une louve de couleurs verdatre avec de magnifique plante sur la fourrures grogna devant la renarde,le visage peu saignant
Freedom:et toi qui est tu?!
la louve se mit sur la défensive et ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administratrice & chef du clan Dark
Administratrice & chef du clan Dark
Omega


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

Omega: Je suis la chef du clan Dark! Je ne veux que personnes du clan des Lights et des Peaces s'aventure ici. Si tu n'es pas de mon clan..je te déconseille de rester!

Omega recula de Freedom. Elle aperçut un lièvre courir. La renarde lui courrut après, une fois le petit fugitif attrapé, elle commença à le dévorer. Sa faisait longtemps qu'Omega n'avait pas mangé un aussi bon gibier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsrpg.com
Freedom

Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:27

Freedom s'approcha et dit:
Freedom:Je suis aussi du clan dark,je suis la guerisseuse du clan,Freedom,ravie de rencontrer ma chef
elle regarda la renarde dévorer le pauvre lièvre,elle leva les yeux au ciel sombre et au vent glacial,elle s'assis et se lecha la patte pour s'enlever le sang qui coulais sur sa fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administratrice & chef du clan Dark
Administratrice & chef du clan Dark
Omega


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

Omega: Ravi aussi...

Sur ces paroles, Omega proposa un morceau de gibier à Freedom.

Omega [étonnée] : Tu es guérisseuse ? Alors pourquoi ne te soignes tu pas autrement qu'en te léchant ?

Omega rangea ses immenses griffes. Elle contempla le ciel sombre et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsrpg.com
Freedom

Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:32

elle mangea un morceau de lièvre mais ne répondit pas a la question tout de suite
Freedom:cela cicatrise mieux,et puis je ne vais rien gachée pour une toute petite plaie!
elle finis le morceau de lièvre et arrêta de se lécher,elle regarda Omega et se releva
Freedom:puis je savoir se que vous faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administratrice & chef du clan Dark
Administratrice & chef du clan Dark
Omega


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:26

Omega fixa Freedom dans les yeux.
Omega : Je suis chef, tout de même, je fais ce que je veux! C'est plutôt a toi que je devrais poser cette question.

Puis la renarde invita la louve dans une de ses tanières. Car elle en avait une presque dans chaque lieu.

Omega : Tiens, entre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsrpg.com
Freedom

Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:08

Freedom:un peu de tenu je vous pris,vous étes peut étre chef mais cela n'est pas un secret de savoir se que vous faite ici,moi?juste parce que j'aime bien me promener de temps en temps dans cette endroit
elle regarda froidement la renarde et entra dans la tanière,qui semblait étroite de l’extérieur mais assez espacer a l’intérieur,Freedom fut surprise
Freedom:puis je savoir se que l'ont fait ici?
elle regarda la renarde entrer a son tour,elle s’essaya sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administratrice & chef du clan Dark
Administratrice & chef du clan Dark
Omega


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:35

Omega : C'est ma tanière, c'est un honneur que je te laisse entrer.
Vois-tu, elle est sacrée, cette tanière. De toute façon, tu es guérisseuse, tu risques d'être là pire que souvent, nous devons faire connaissance et s'apprécier.

Ses pensées fut lâches, la renarde ne savait pas quoi penser de cette louve, mystérieuse, mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsrpg.com
Freedom

Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:39

Freedom fit un regarda noir a la renarde
Freedom:vous avez un caractère fort mais sachez que le miens l'est aussi.alors cela risque d’être dur de s’apprécier
elle avais une apparence froide envers la renarde chef du clan Dark,et Freedom tenu tète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène tout simplement [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tout simplement [RP libre]   Se promène tout simplement [RP libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène tout simplement [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful World :: Forêt Lugubre-
Sauter vers: